Politique de retour
Retours et échanges
Le produit à remplacer ou à retourner doit être retourné au Vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine, sous réserve des conditions suivantes :
Produit envoyé par voie postale sous 30 jours à compter de la date de livraison de la commande à l'adresse suivante : Rue de l'Hôtel des Monnaies 47, 1060 Saint-Gilles, Bruxelles, Belgique
Toutes réclamations et retours non effectués dans les conditions ci-dessus et dans les délais impartis ne seront pas pris en compte et dégageront le Vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du Client.
Tout produit de remplacement ou de retour devra être retourné au Vendeur dans son intégralité et dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à la charge du Vendeur.
Garanties
Le Vendeur garantit la conformité des produits ou services au contrat conformément à la législation en vigueur au moment de sa conclusion.
Garantie de conformité
Si le client est un consommateur, il dispose d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du produit pour mettre en œuvre la garantie légale de conformité. Quoi qu'il en soit, si le produit que vous avez acheté était un produit d'occasion, la période de garantie est d'un an.
La non-conformité doit être signalée au Vendeur dans les meilleurs délais et en tout état de cause au plus tard deux mois après sa découverte.
Le droit de résilier le contrat
Si le client est un consommateur, il peut exercer son droit de rétractation du contrat dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison du bien ou de la conclusion du contrat de prestation de services.
Après avoir informé de sa décision de se rétracter, le client dispose d'un délai de 14 jours pour retourner ou retourner la marchandise.
Toute rétractation non effectuée dans les règles et délais prévus au présent article ne pourra être prise en compte et dégagera le Vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du Client.
Le client peut demander le retour du produit retourné sans pénalité, les frais de retour étant à la charge du Vendeur.
Le retour ou le remplacement du produit ne pourra avoir lieu que si les produits sont complets, intacts et dans leur état d'origine, notamment dans un emballage complet, intact et propre à la vente.
Le vendeur doit rembourser au client la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, dans les 14 jours suivant la réception des marchandises ou la fourniture d'une preuve d'expédition de ces marchandises.
Si la commande porte sur tout ou partie d'un contenu numérique non livré sur un support matériel, le Client accepte par les présentes la perte du droit de rétractation relatif à ce contenu numérique afin d'être livré dans les plus brefs délais. possible.
Modèle de formulaire de rétractation
Aux informations :
Tahiti S.P.R.L.
Rue de l'Hôtel des Monnaies 47
1060 Saint-Gilles
Bruxelles
Belgique
Numéro d'entreprise (BCE / TVA): BE0598994794
Courriel : tahiti.brxl@gmail.com
Téléphone : +3225394727
Je/Nous (*) notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) / sur la prestation de services (*) ci-dessous :
________________________________
________________________________
________________________________
Commande (*) / retrait (*) : __________
Nom et prénom du ou des consommateur(s) : __________
Adresse du ou des consommateurs : __________
Signature du ou des consommateurs (uniquement si ce formulaire est notifié sur papier) :
____________________
Date: __________
* biffez la mention inutile